mardi 29 mai 2012

Jared Leto est un nazi.


...boooooring !
- Homer Simpson

Si un jour Hollwood réalise un film, un biopic comme on dit, à ma gloire, ce qui devrait se faire probablement aux alentours de 2125 d’après mes calculs, j’exige et je serais intraitable sur ce point, cette chronique faisant foi, dieu m’est témoin, un tien valant deux tu l’auras, qui dort dîne  qu’on prenne pour jouer mon rôle, l’acteur (et musichiant) américain Jared Leto.

Vu la date avancée, on aura bien évidemment pris soin au préalable de le prendre et de le conserver vivant et en bonne santé dans une cuve d’azote liquide pour qu’il garde son teint juvénile et ne subisse pas les affres des assauts du temps, je parle ici de ce que les dames connaissent par cœur, les capitons, les cernes, les ridules, les pattes d’oies, et abhorré entre tous, cet enculé d’effet peau d’orange de mes couilles. (et non pas peau des couilles de mon orange). C’est fou ce qu’on peut apprendre grâce à la réclame télé. La science médicale fait des sauts de progrès inouïs depuis que les publicitaires mettent des types en blouse blanche dans leur spot.

Revenons à notre Jared de mouton qui tient plus du poney en fait, à bien y regarder. Le choix de cet acteur pour m’interpréter peut paraître pour le moins curieux car il y a physiquement entre lui et moi à peu prés la même échelle de ressemblance qu’entre l’élégant Tornado, le cheval de Zorro, et un vieux mulet de cirque, obèse, consanguin et souffrant d’une dysplasie de la hanche.  
·         Ceux qui me connaissent confirmeront, et en profiteront certainement pour en rajouter de plus pour médire sur moi (je ne connais que des gens fielleux).
·         Ceux qui ne me connaissent pas, imaginez le type le plus moche de votre entourage, maintenant imaginez ce même type vous parlant d’une de ses connaissances qui serait très laid selon ses propres critères de mochitude à lui. Bien. Je suis cette connaissance.
·         Enfin, ceux qui m’aiment, eux, prendront le train. Pour vaquer loin de moi, car notre amour ne craint pas la distance ni les incidents de réseaux SNCF somme toute légions par les temps qui courent.

Bref, une chose est sûre, ce choix fera pouffer dans les chaumières. Et pourtant quand on habite une chaumière a l’heure des deux pièces cuisine conforama, tout d’ameublement en bois scandinave paré, (entendez par là le confort suédois dernier cri de viking*), j’estime personnellement qu’on ferait mieux de se la coincer. Si même les pécores se permettent la moquerie, où va t-on, franchement où va t-on ?

Si ce choix vous surprend, permettez-moi de vous dire que vous êtes des broques en matière de réalisation 
cinématographique. On ne se situe pas ici dans le but inavoué de faire un film comique sur ma vie. D’abord elle n’a rien de drôle ma vie. Elle n’a rien de triste non plus. C’est bien ça le drame de ma vie, c’est qu’elle n’en a pas. De drame. Suivez un peu.

Mais nous allons y revenir.

Un film biographique ne se réussit pas sur la base d’une éventuelle ressemblance physique. Nous ne sommes pas dans l’imitation, le grimage ou la parodie. S’il suffisait de mettre un gros nez ou un faux postérieur pour faire comme si, Valérie Damidot aurait ses entrées à la Comédie Française et, dans son cas, sans nécessité d’utiliser un gros nez ou un faux postérieur qui plus est, étant équipée de série. Imaginez le gain en matériaux plastiques de synthèse, au prix du baril de brut actuel, l'économie est appréciable.

Non, j’insiste, pour interpréter un homme vivant d’une vie fade, lisse et chiante, que pouvait on rêver de mieux qu’un acteur qui porte aux nues ces valeurs ? Il me fallait un acteur élevant la fadeur, la lisserie et la chiantise au rang d’Art Majeur et Jared s’imposa aussitôt à mon esprit. Une photo valant mille discours, jugez plutôt :

"La courgette farcie peut être agrémentée de béchamel"
Tirée du Grand Larousse de la Cuisine. Photo par mézig. Tous droits pas réservés du tout ©.

Franchement, perso, je pourrais arrêter la chronique là. Tout est dit.  Mais bon, j’imagine que certains individus parmi vous, j’entend, ceux à la masculinité contrariée, vont le trouver désirable. Moi, je dis rien, on est dans un pays libre. Alors fatalement, vous allez me dire des benoiteries, du genre « meuh si il est beau, il est super, blablabla ».

Je dis pas pour le coté lisse, la barbe de 3 jours de 15 jours est plutôt réussie et rajoute un caractère un peu rustique à l’ensemble, mais enfin quoi merde, la ressemblance avec la fadeur et la chiantise incarnée est frappante, non ? En tout cas de loin, c’est pile ça, je trouve.

De près, je le redis, il a quelques poils de barbe un peu fantasque qui contestent le coté lisse, je le reconnais mais rien qui ne résiste de toute façon au dernier gilette 12 lames (dont 1 qui prépare la peau en lui expliquant ce qui va suivre, 2 qui la caresse dans le sens du poil, 4 qui coupent la parole au poil, pendant  que quelques autres se chargent de ne pas laisser de trace. La dernière lame n’étant là à mon avis que pour l’esbroufe et le profil aérodynamique de l’ensemble). Parlons aussi de sa coquetterie dans l’œil, une coquetterie qu’on aurait par exemple du mal à faire rentrer dans un A380 point de vue format, c’est le menu XL de chez Afflelou avec supplément strabisme convergent. Tout cela donne du charme à l’ensemble, je le concède.

Mais à part physiquement, hein ? Cet homme ne vous pousse t’il pas d’emblée par sa simple vue à lancer une partie de scrabble endiablée avec mots compte triple en veux tu en voilà ? N’avez vous pas eu soudain à sa vue une envie irrépressible de vous faire infuser une tisane tout en cherchant une chaîne de votre bouquet satellite diffusant l’intégrale d’une quelconque novelas uruguyanne ? en VO ?

Si oui, je vous rassure, c’est tout à fait normal, si non, c’est que vous regardez probablement du mauvais coté de l’écran de votre ordinateur. Auquel cas, la lecture de la présente chronique va se compliquer singulièrement voire même pluriellement si tant est que vous êtes plusieurs à regardez du mauvais coté en même temps. Restons calme. Ne faites pas les imbéciles.

Jared Leto est un nazi parce qu’il est chiant, exactement comme les nazis qui sont chiants aussi, surtout dès qu’ils ont un coup dans le nez. Au mariage de la  frangine, vous auriez vu ça, ils se sont mis à chanter des chansons paillardes, à casser les chaises et à annexer la cousine polonaise dans la grange.  Franchement, les nazis, plus jamais. Vous je sais pas, mais moi dès que je peux, je fais l'impasse.

Bon, alors cet homme, là, Jared, lénifiant à l’extrême, voir même stalinifiant, n’ayons pas peur des mots, possède en lui une aura délétère de chiantisation de l’espace et du temps. Et cela se diffuse également par l’image, c’est comme ça, on ne peut rien n’y faire. D’ailleurs si vous trouvez cette chronique naze et chiante, vous êtes bien conscients, vu le niveau habituel de ma prose (pour rappel : caustique, enjouée et pleine de bons mots), que j’y suis pour rien, c’est à cause de lui. Il infuse, je vous dis.

Jared Leto pousse la vertu jusqu’à savoir jouer à la perfection n’importe quel type de moment, scène, action, sentiment et comportement par le prisme de l’ennui. Une photo valant mieux qu’un discours, on peut dès lors arguer que plusieurs photos valent mieux que plusieurs recueils de discours, surtout ceux traitant par exemple de la politique agricole commune à la chambre des députés sous le second ministère Chirac, quoique le chapitre sur la batifolage dans les blés avec la Louisette à la Nicole juste avant la période des moisson a provoqué quelques émois, surtout dans les rangs communistes, la symbolique du boisseau de blé vigoureusement enserré par des bras virils leur étant traditionnellement réservée. Mais si on arrive carrément avec la boite de diapo des vacances à Phuquet organisés pour les noces d’or des beau- parents, là, j’aime autant vous dire que ça se passe d’absolument de TOUS commentaires. Même un juge de « la nouvelle star » n’y trouverait rien à redire. Et pourtant ceux là pour qu’ils se la coince, je vois qu’une coupure du faisceau satellite, et encore, certains murmurent qu’ils ont leur propre antenne émettrice greffée à un endroit dont la morale réprouve à ce que j’en parle. Si toi aussi tu en marre des digressions sans fin de l’auteur envoie TAGL au 8 13 13.

Bref, Jared est chiant, ça se lit sur son visage, ça se confirme dans la vraie vie. La preuve, à chaque fois que je me suis amusé comme un petit fou quelque part, par exemple dans une soirée mousse, au bal de la section vermeil du MODEM, ou à l’enterrement de ma tante (les rires quand le bedeau a bouté le feu au cercueil sans le faire exprès), ou à un rassemblement en costume d’époque organisé par l’amical des collectionneurs de timbres du deuxième reich, et bien, Jared Leto n’y était pas. Tiens, tiens, comme de par hasard !

Faites le test chez vous, vous verrez. C’est très facile. Partout ou l’ambiance est bonne, partout où on se marre, où on se fend vulgairement la poire, partout où on prend son pied, regardez donc si vous voyez alentour Jared Leto ou même si quelqu’un ne fait que l’évoquer, ne serait ce qu’en langage des signes (Jared Leto se prononce en langage des signes exactement comme le mot endive,troublant hasard. Il parait en outre que les doigts s’engourdissent à sa prononciation). Je suis sûr que non. Tout contre exemple me foutrait bien dans la merde en tout cas.

Jared, mon ami (car tu es mon ami malgré ce handicap), je tiens à te faire savoir que ce que tu vis est hélas une fatalité.  Tu es chiant, plus chiant qu’un jour sans pain. Plus chiant qu’un dimanche après-midi pluvieux ou qu’y a rien à la télé (pléonasme (dénonce critique de la télé à peu de frais)) et que le net est en panne. Plus chiant qu’une étape roulante du tour de France, plus prévisible qu'une enième victoire de Nadal à Roland-Garros. Moins drôle qu’une déclaration d’impôt. Moins captivant que l’annuaire des Deux-Sèvres et son suspense insoutenable dès dernières pages pour savoir à la toute fin si c’est Ziad Zubrivsky ou Zlatan Zalinberg qui a fait le coup.

Jared, tu ne perdras pas ma considération pour autant. Avec un peu d’entrainement, tu pourras sans doute un jour te reconvertir en animateur télé et succéder à Michel Drucker.

* Je vous vois venir. Il y avait AUSSI des vikings suédois, simplement on en a moins entendu parler parce qu’ils privilégiaient beaucoup l’efficacité et la discrétion à leurs confrères danois ou norvégiens qui s'habillaient de manière voyante et qui faisaient rien qu’à boire, à hurler, à tuer, et à piller en rigolant. Sachez qu’en outre ils maîtrisaient avec presque un millénaire d’avance sur les allemands la technique ancestrale du mugissement dans nos campagnes. Le savoir faire scandinave n’est donc pas un vain maux et vous m'obligeriez d’apprécier la qualité de ce pénultième jeu de mot de maux donc. Merci.

90 commentaires:

  1. d'où l'expression "Léto l'ont du lait" !



    edit : ah non, en fait non, ça ne fonctionne pas du tout. J'ai confondu avec l'expression "y mettre sa main au feu".

    RépondreSupprimer
  2. On te retrouve en grande forme ! Ca fait plaisir ! Ca me manquait ces chroniques !

    Sonia.

    RépondreSupprimer
  3. Jared Leto est un homme incroyable, qui joue ses films très bien, fait de la très bonne musique et donne des interview et des show incroyable. je ne m'attarde pas plus, tu n'es qu'un paysan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quelqu'un qui a du bon sens et de la réparti ! J'approuve !

      Supprimer
    2. +1, enfin quelqu'un qui ose s'élever contre la vacuité de ce blog inepte

      Supprimer
    3. jared leto? de la Bonne musique? Pourtant je l'ai vu à Arras avant Green Day je n'ai pas entendu de la bonne musique...

      Supprimer
  4. Sérieusement faire un humour aussi con sur un dieu tel que Jared Joseph Leto et en plus aussi horriblement mal informer à son sujet c'est du raté. Jared sur cette photo à des yeux bleu comme l'océan italien (si si) et sa coupe de cheveux rappelle celle de Zac Efron, ce qui lui donne un air mignon de chez "Disney" et surtout jeune, il est jeune d'ailleurs là dessus, puisque maintenant il est affreusement âgé de 40ans (41 le 26 décembre, juste pour informer et faire languir comme tu le fais toi même.)mais toujours joliment conserver malgré qu'aujourd'hui il s'est fait poussé une barbe aussi longue que celle du père noel, ou on pourrait cacher 3 sandwiches et une boite entière de Jelly Bean, un jus de fruit aussi, si on veut. (peu être un autre point commun avec un nazi?) son effet mal rasé fait un peu mec qui veux se la joué sexy. c'est raté mais pas laid. la chemise noir légèrement déboutonnée, magnifique idée, moi j'aime (je suis un garçon aimant les garçons et je le trouve très bien. beau.) (je pense sincèrement que tu l'es aussi, vus comment tu le décris) (on se rencontre ?) (non c'est une blague.)franchement tu veux avoir une crises cardiaque ? (j'ai remarquer que je te tutoyais. je ne t'offense pas?) (comme tu dis, on s'en fout.) alors je te passe ce si. ça c'est je ne sais combien de semaine de non rasage. et oui c'est la même personne. (je me permets ce lien.) http://jaredleto.com/thisiswhoireallyam/wp-content/uploads/2012/09/tumblr_m9zp6lLGLN1qa42jro1_1280.jpeg
    cette homme moi, me donne envie d'un orgasme rien qu'a plongé dans ses yeux et rien que d'imaginer qui ne me touche. il me donne envie de suivre mes rêves, de continuer a vivre à ne voir que son magnifique sourire, ses yeux qui te regarde avec douceur. il me donne envie de réécouter ses 3 albums en entiers. rien que pour entendre sa voix me toucher comme a chaque fois.
    et pour le mauvais côté de l'ordinateur, pas de bol, j'ai lui en photo plaqué dessus, et plastifié. je ne pouvais pas m'en empêcher, a chaque fois que je le vois ça me donne un joli sourire sur mes lèvres. Oui je le vois bien et je ne m'en lasse pas. Il possède surement la plus belle aura qui soit, je crois que, à la naissance de Jared, on a bien du rectifié cette phrase "personne n'est parfait" en "Personne n'est parfait, à part Bartholomew Cubbins" (je te laisse le plaisir de chercher qui est-ce même si l'évidence est là.)

    RépondreSupprimer
  5. (suite)
    Et bien avidement, lors du DNC 2012,il était présent et Mesdames et Messieurs, en merveilleuse compagnie blonde. certes avec un regard dans le vide mais quand même là. tu n'étais pas là, ce qui est quand même fort mauvais. présent aussi à Haiti après le terrible drame qu'il y a eu, prenant ainsi des photos et vendant l'album photo au profit des familles démunie. présent pour tout les Echelons qui grâce a lui, arrivent à croire en quelque chose, à garder le sourire et à être heureux. Présent à tout ses concerts ou il donnait le meilleurs de lui même, et des gens ahuri et complètement heureux de ce qu'ils reçoivent de lui, cette incroyable énergie. et si tu as un quelconque REELLE problème avec ce type (je ne suis pas sur mais sait-on jamais.)
    ceci t'aidera à le critiquer et à ce qu'il le reçoive. : https://twitter.com/JaredLeto
    ou achète toi ceci lors de le prochaine venue dans ton pays et là tu pourras carrément le rencontrer "EN VRAI" IN REAL LIFE. (si.) :
    http://www.theoneandonlygoldentickets.com/
    puis si tu veux entendre son aussi ennuyeuse voix :
    http://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28
    ou encore te foutre de sa gueule en commentant ces photos parfois vraiment bizarre :
    https://www.facebook.com/jaredleto
    OU ENCORE T INFORMER POUR TA PROCHAINE CRITIQUE SUR CE DIEU, MEC MOCHE. :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jared_Leto

    j'écris de la main gauche et avec une vitesse incroayble. cherche ce que ça veux dire. puis lis rien, rien de tout ça, c'est peut-être trop, parce que franchement, à voir qui il est tu tomberais raide mort, et je ne suis pas mauvais. ni méchant, en tout cas, pas à aller jusque là.

    i'm a beautiful slut, dreamer, believer and echelon. i hate you all, you're nothings to me.
    xoxox E.

    RépondreSupprimer
  6. On est pas obligé d'être poli donc ???
    J'ai juste envie de te dire que tu es un abruti !!!!! Avant d'insulter quelqu'un (personnalité ou pas), tu devrais un peu mieux te renseigner sur son sujet. Jared... chiant... Ce mec est un leader ! Il apprend au gens à se surpasser, à ne pas avoir peur de vivre leur rêve et d'y croire. Ce mec est un VRAI show man sur scène parce que oui, il n'est pas que acteur, il est musicien, chanteur, mais aussi graphiste, photographe... et bien plus humain que toi ! Il participe à des œuvres caritatives aussi mais il ne s'en vante pas car c'est un mec humble ! Je vais m'arrêter là mais je vais bien me charger de faire circuler ton article chez les Echelons histoire qu'ils te renseignent sur Jared Leto...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donc à toi que je dois ce torrent d'amitié subit qui m'étreint aujourd'hui. Merci ami anonyme. Le rire est un bien précieux. On dit qu'il vaut un bon steak. Grâce au suivi que tu as fait, je peux désormais ouvrir une boucherie.

      Supprimer
  7. Bien de critiquer les autres sans connaitre leur vie ? Eoute, essaie de faire ne serait-ce que la moitié de ce que Jared a fait dans sa vie et on en reparle apres hein ! La prochaine fois, renseigne toi avant de critiquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je trouve ça plus rigolo de critiquer sans savoir. C'est moins fatigant.

      Supprimer
  8. Bon alors par où commencer...rien que le titre de ton article me donne envie de vomir...AS tu conscience de ce que tu écris? Non parce que ce que tu nous as pondu là est plus que médiocre, il est barbant et plus qu'ennuyeux. Tu critiques gratuitement et sans aucune argumentation un mec génial qui a sans aucun doute beaucoup plus de talent que toi. Bien sur jared a de nombreux défault, il parle trop patr exemple mais c'est un mec qui se donne a fond toujours qui pousse les gens a être meilleur et j'ai pas peur de dire que grâce à lui et à Thirty seconds to mars ma vie est meilleure. Alors bon avant de critiquer renseigne toi apprends qui sont les personnes que tu attaques et regardes toi dans un miroir, jared leto a surement fait plus de bien dans sa vie que toi!
    BREF FOR THE ECHELON BELIEVE IN YOUR DREAMS AND F*CK les emmerdeurs!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oser dire que jared est un...j'ia juste lu ton titre et les premiers paragraphe mais tu as juste un sérieux problème mec...Les propos que tu tiens sont révoltants!!

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que tu as oublié la définition du mot nazi. Tu peux ne pas aimer Jared, mais l'insulter de nazi est révoltant. Déjà, c'est un homme qui a fait beaucoup de chemin, et je pense que le mot "ennuyant" s'oppose à la vie que mène Jared (renseigne-toi sur ce qu'il a fait, ce qu'il fait, dans quoi il s'investit). Enfin, je reviens sur le fait que "Jared [serait] un nazi". Nazi = raciste. Or, Jared n'a pas du tout cette politique (eh oui, intéresse-toi un peu plus à lui, et pour quelle politique il vote (il ne cache ni son opinion politique, ni son opinion religieuse)). On sait tous que Jared est près à pas mal de choses pour les gens dans le besoin (ici, je vise son dévouement pour aider les enfants d'Haïti, qui sont noirs : ici, il y a une opposition entre nazi et "aider les enfants haïtiens"). Bref, tout ça pour dire que tu devrais être au courant que tu pourrais être punit par la loi pour DIFFAMATION !
    Sur ce, je te souhaite de bien réfléchir à ce que tu as écrit ! C'est bien beau d'écrire avec des grands mots, etc, mais connaître la définition de ces mots ne peut être qu'un plus pour toi. Ce n'était qu'un conseil, évidemment ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On murmure qu'il aurait quand même procédé à des attouchements sexuels sur quelques enfants haïtiens en échange d'un sandwich au salami. En tout cas, je l'ai lu sur mon blog, c'est donc que ça doit être vrai.
      Et puis, vous savez, pour la diffamation, il faut être deux, un qui diffame et un qui est diffamé. Moi je dis que Jared est complice. En tout cas, si je tombe, il plongera avec moi. :o

      Supprimer
  11. J'ai pas grand chose à rajouter de plus en vu des commentaires précédents ..C'est par parce qu'un abrutis ,jaloux et rageur compulsif dans ton genre qui à apparemment raté sa vie doit avoir des propos sur ce type que tu ne connais que très mal ! Déjà ouvre un dictionnaire ou utilise internet ,vu que tu a l'air de kiffer le web pour "divulguer" des choses, et regardes la définition et ensuite on en reparle ! De plus ,juste au passage vu que tu ne connais pas très bien Jared Leto , je ne pense pas qu'un "nazis" ferais des dons à des associations et passerais une bonne partie de sa vie à aider des personnes pour sauver Haiti , par exemple .. bref je vais pas tout te raconter ,lit le wikipedia tu auras déjà une bonne approche !On te demande pas de l'aimer mais de le respecter.
    Tout ça pour dire que tu as un sérieux problème, et que je rigolerais bien si ton article tomberait entre certaines mains .Sur ceux je te souhaite pas une bonne soirée ,et j’espère que t'ira t'enterrer (bury you) dans le fond de ton jardin,ça fera un con en moins sur terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rigolerais bien si ton commentaire tomberait entre les mots de ta prof de français de collège.

      Supprimer
  12. Je comprends absolument pas le but de ton article?! Non parce que si c'étai de l'humour que tu cherchais à faire il n'y a rien de drôle la dedans, ton . Si tu cherches à choquer pour te faire connaitre et bien moi tu m'as choquée mais je ne pense pas que ça te fera connaitre, en tout cas surement pas dans le bon sens. De plus si tout ceci n'est pas de l'humour mais un article sérieux qui cherche à faire passer un message alors renseigne toi sur les gens que tu critiques la prochaine fois, ce que tu fais n'est que difamation et calomni!! Bref merci pour cet article ennuyant à mourir, je t'avoues mettre forcée pour parvenir à le finir ton écrit est lourd et on ne comprend pas toujours ou tu veux en venir. Ton style est barbant tout ça pour arrivé juste à une idée que jared est "chiant". Pff tu pouvais aussi le dire en une phrase et non en dix pargraphes chiants car finalement c'est toi qui l'es.
    Si je t'ai laissé ce commentaire ce n'est pas par méchanceté gratuite mais pour que tu prennes conscience de tes actes, on ne peut pas écrire n'importe quoi n'importe ou...alors juste un conseil méfies toi de qui pourrait lire tout ceci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si, on peut écrire n'importe quoi, n'importe où. Je t'assure.
      Après tout, ton commentaire n'en est-il pas le vibrant témoignage ?

      Supprimer
  13. C'toi le nazi ! T'aime que les blonds aux yeux bleu ou quoi ? C'est toi qu'y est chiant a déblatérer des conneries de se niveau T'ira pas loin mon garçon
    Dés le début, tu passe pour un misanthrope dépressif x) Après, si c'est l'image que tu veux renvoyer a tout le monde, grand bien te fasse :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hou, quelqu'un qui a peut-être compris que tout ceci n'était peut être pas si sérieux au fond et qu'il se pourrait bien que l'auteur cherche à se donner une image de lui qu'il n'est pas dans la réalité. La sincérité de tout ceci est donc remise en cause ?...quelle présence d'esprit chez les échelons ! Jared peut sans doute se réjouir d’être adulé par des gens aussi subtils et intelligents. ^_^

      Supprimer
  14. Si Jared Leto est chiant et nazi mais que tu le choisis pour t'incarner dans ta biopic dans ce cas tu es chiant et nazi. Tu te caches derrière lui comme une ideal que tu n'es pas en lui reprochant des défauts qui sont en fait les tiens. Imaginatif et parfait pour faire réagir ces petites groupies mais incroyablement inutile, pas besoin de faire ca pour obtenir ta part de lumière. Profite bien de tes 5 minutes de gloire.
    Une Echelon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pensez pas que parce que votre petite troupe d'allumé vient me donner de l’intérêt en criant et en crachant, ça me rend célèbre pour autant. Vous n’êtes qu'un peu de bande passante sur un serveur, restez humbles.

      Supprimer
  15. Si Jared Leto est un nazi bah moi je suis Georges Clooney quoi !

    Renseignes toi avant d'écrire de la m*rde !

    Tu le connais ? non ! Donc dis pas des choses qui ne sont pas vraies
    C'est complètement inutile ton truc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Georges ? C'est un grand honneur, je vous ai adoré dans O'Brother !
      Et j'ai une cafetière nespresso, c'est vous dire si je suis fan !

      Supprimer
  16. Après tout ce qui a été dis, je ne souhaite pas en rajouter plus sur le fait que, et nous sommes plusieurs à le penser, Jared Leto est loin d'être un nazi que tu justifies par le fait qu'il soit chiant (à première vue)...
    Néanmoins s'il y a une chose sur laquelle je souhaite rebondir, c'est sur le fait que tu utilises des termes injurieux pour le qualifier et que tu te bases sur ... rien, à vrai dire.
    Et que malgré l'humour que tu tentes d'utiliser, satirique ou pas, et la liberté d'expression dont on dispose en France, il n'empêche que c'est de la pure diffamation.
    Et je me permets de t'informer de ceci : la loi de 1881, sur les infractions de presse, qui régit la diffamation, qu'elle soit effectuée en ligne ou par voie de presse traditionnelle, selon l'article 29 de cette loi, est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé."

    (explications en détails disponibles ici : http://www.avocats-picovschi.com/diffamation-sur-internet-attention-c-est-du-penal_article_390.html)

    Après je ne suis ni juge ni avocate, je ne sais pas si tu risquerais amendes et peines annexes, mais pour parler et écrire sur des personnalités dites publiques il vaudrait mieux pour toi que tu te renseignes avant, sur ce que tu pourrais encourir.

    A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce rappel à la Loi française, mais j'écris depuis l'Iran en fait.

      Supprimer
  17. Comment peux tu écrire des choses pareils !!! utiliser le terme de nazi n'est absolument pas approprié et c'est même extrêmement choquant lorsqu'on connait la personnalité de Jared Leto !! c'est de la diffamation pure et simple c'est honteux !

    RépondreSupprimer
  18. Ton écrit est effectivement vain. Il ne sert strictement à rien. Sauf, peut être, à démontrer que tu es pitoyable. A un tel point que tu te sens obligé de rabaisser les autres pour te convaincre que tu n'es seul à être tombé aussi bas. Quand je dis "les autres" évidemment, j'entend : des célébrités exposés par la presse aux yeux de tout le monde, facilement et largement critiquables. Oui, tu n'es pas le premier à le faire. Cependant, tu es l'un des seuls que l'on peut qualifié d'absurde ou encore ridicule. Tes arguments sont, tout comme toi, idiots. Qu'est-ce que je raconte ? Il n'y en a pas. Tu écris bien, certes, mais avant de t'attaquer à quelqu'un, fais en sorte que tes critiques soient un minimum fondées. Ou c'est trop dur pour toi, essaye au moins de les faire paraître véridiques. Parce qu'entre nous être chiant n'a rien a voir avec le nazisme. De plus, comment peut tu affirmer que Jared Leto est chiant ? L'as-tu seulement rencontré ? Si "le Jared médiatisé" ne te plait pas ; pas besoin d'en faire un roman. Surtout si ce texte en question vaut de la soupe.

    Et s'il te plaît, si tu te permets de critiquer, est le courage d'assumer. Auxane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, j'assume en l'occurrence, comment pourrais je assumer plus mes propos ?
      Et sinon, si, je maintiens, les nazis sont chiants, voire même déprimants. libre à toi de les trouver marrants et sympa si tu veux mais attention la sympathie pro nazie est assez mal vue par les temps qui courent.

      Supprimer
  19. Nazi ? Comment peux-tu traiter quelqu'un de nazi ? Te rends-tu compte un seul instant de ce que ce mot signifie ?

    Tu n'es rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude, je ne donne pas mes petites techniques sémantiques, comme un magicien ne révèle pas ses tours, mais je veux bien faire un effort cette fois-ci. Alors pour traiter quelqu'un de nazi, il suffit de prendre les lettres qui composent ce mot, le N, le A, le Z et le I et de les coller derrière le verbe être conjugué à la personne que vous voulez. le truc pratqiue c'est que ça marche pour à peu près tout le monde, par exemple
      Bob l'Eponge est un nazi, voilà, c'est pratique, facile et tout simple.
      attention toutefois à en faire bon usage. Mais sinon c'est vrai que Bob l'Eponge est un nazi maintenant que vous m'y faites penser.

      Supprimer
  20. Je suis Echelon et tu m'as fait rire, au début.
    T'as raison, t'as vie est lisse et chiante, on s'en fout, va t'en acheter une autre.
    Je suis loin d'être anonyme : @Vamp_Fang_ comme ça, si t'as encore envie de l'ouvrir, j'aurai encore l'occasion de rire un peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vamp fag, abonne toi au flux de mon blog, je n'ai pas le temps de lancer des invits personnalisées.

      Supprimer
  21. C'est affligeant de voir comment tu tentes d'atteindre l'intégrité d'une personne publique, soit Jared Leto, en le disant nazi.
    Qu'est-ce qui t'a poussé à faire cela ? Une jalousie car il est talentueux et beau ?
    Car il a construit sa carrière comme il le souhaitait ?
    On dirait tout simplement que tu essaies de te rendre intéressant, souhaites tu créer un buzz avec les fans de cet homme ? Pour (enfin ?) te faire connaître. Personnellement je trouves que c'est très bas comme moyen. Et j'espère que ça te fera très mauvaise "presse" au contraire...

    RépondreSupprimer
  22. Que tu n'aimes pas Jared est une chose. On est pas tous obligé d'aimer les même chose. Mais de là à critiquer ainsi sans connaître c'est idiot !
    Et le pire, c'est la comparaison avec les nazis !
    N'as tu jamais vu ou entendu parler des nazis ? De la guerre ? Des souffrances qu'ils ont causé ? De tous ces innocents morts ? Comment peut on encore aujourd'hui en 2012 parler de nazi !! Je ne comprend pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui ! tu as raison !nous sommes en 2012 après tout, la guerre est finie depuis longtemps, les nazis ont le droit d'avoir une seconde chance.

      Supprimer
  23. J'ai juste une chose a dire, votre ignorance sur ce grand monsieur est vraiment affligeante!!! Renseignez-vous avant de déblaterez des conneries! Je vais donc faire ce que lui ferait a ma place, ne plus portez aucunes attention a cet article ridicule et sans fondements qui ne mérite vraiment pas d'être lu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ! et faite suivre à toutes vos connaissance avec le lien de mon blog en leur disant de ne pas lire ! comme ça, on sera sûr que meme par erreur ce ne soit pas possible.

      Supprimer
  24. Je pense que tu ne connais pas grand chose à la vie de Jared Leto pour penser ça de lui! Je l'ai rencontré à de nombreuses reprises, c'est un homme très intelligent et d'une gentillesse infinie qui a su montrer qu'il s'en foutait du showbiz et préfère utiliser sa notoriété pour servir des causes...
    Je pense que ton ignorance et ta jalousie sont ridicules, cela ne sert à rien de critiquer sans savoir!
    Et puis de toute façon si ton physique est à la hauteur de ton intelligence (qui avouons-le ne vole pas haut), je pense que tu n'as aucune critique à faire sur le physique de quelqu'un d'autre!
    Sur ce, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  25. Non mais t'es qui toi pour dire ça ??? JARED ?? NAZI ?? ta fumer ma parole on parle pas comme ça de lui !! Tu l'aime pas ok mais fou lui la pais il ta rien fait mon p'tit jaja !! " il y a physiquement entre lui et moi à peu prés la même échelle de ressemblance qu’entre l’élégant Tornado, le cheval de Zorro, et un vieux mulet de cirque, obèse, consanguin et souffrant d’une dysplasie de la hanche. " Tu est le paure vieux muellet et Jared est l'élégant tornado comme tu dit ;)

    ECHELON POWAHHHH !!!

    RépondreSupprimer
  26. Puisqu'on est pas obligé d'être poli (et que tu ne l'es pas).
    Je suis sur le cul de voir une nullité pareille.
    Vas y montre nous ta tronche!
    Jared c'est Jared! Tu es loin de lui arriver à la cheville ou comme dit plus haut "à un poil de sa barbe de 16 jours"
    Je ne sais pas qui tu es mais à mon avis les films sur ta vie ne seront même pas diffusé sur la chaîne animaux (ça serait une insulte pour les animaux)
    Jared est drôle, il a du coeur, il respecte ses fans et ne se vante de rien.
    Tu le traite de nazi, mais c'est quoi pour toi un nazi? un mec chiant est un nazi? mais relis un peu ton histoire mon gars ou retourne en cours!!!!
    J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con et méchant que toi.
    J'imagine à quoi tu ressemble pour être aussi jaloux, tu es (et je ne vais pas mâcher mes mots) un gros puceaux boutonneux laid rageux qui vit dans un bled de merde et qui n'a pas d'amis.
    Achètes toi une vie au lieu de critiquer celle de gens respectables comme Jared!!!!
    Et respectes les gens qui sont allés dans les camps de concentrations à cause de "nazis" (perso je t'emmène direct à Auschwitz pour que tu vois l'horreur) toi tu ferais mieux d'aller dans un asile!
    Je ne te salue pas connard de bas étages!
    Tu fais parler de toi, mais comme un gros.... bravo, la connerie ne cesse de se propager....

    Une échelon en colère et qui emmerde les trou du cul comme toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, c'est sûr que par rapport à la vie d'une vieille fille assistante maternelle au chômage et vivant dans le Loiret (par exemple), ma vie parait bien fade et terne.

      Supprimer
  27. Nous somme une armée et nous vaincrons. l'ECHELON ♥.

    Et oui, je crois que tu ne t'es pas rendu compte dans quoi tu t'embarquais en critiquant Jared Leto.
    Habituellement, un bon critique, ou un écrivain, ou peu importe ce que tu es, se renseigne un minimum sur son sujet avec d'écrire... Malheureusement, vu le "torchon" que tu nous met sous les yeux, ce n'est absolument pas le cas. Jared est tout, tout sauf ce que tu dis de lui. Jared est quelqu'un de bien. Quelqu'un d’honnête et de sincère, et par dessus tout (je peux le dire l'ayant rencontré), absolument adorable.
    Ensuite, "Jared est chiant". Comment peux-tu dire ça en te basant sur une simple toute petite photo ? L'a tu déjà vu jouer, dans un de ces films ? l'as tu déjà vu sur scène, se démener pour nous faire plaisir, à nous les fan ? Sauter partout, mettre une ambiance de folie ? Comment peux-tu juger quelqu'un dont tu ne sais rien !

    Sinon, pour en finir avec mon commentaire... Ne pleure pas mon enfant, voilà la fureur de l'Echelon qui s'abat sur toi, Amen !

    RépondreSupprimer
  28. C'est hallucinant de lire un tel ramassis de conneries, bourrés de fautes et de poncifs.
    Le titre fait bondir. Comment peux-tu écrire une telle chose alors que visiblement tu n'as absolument aucune idée de qui est Jared Leto en réalité.
    Jared est tout sauf un nazi, c'est au contraire un homme qui prône l'égalité des peuples, la paix et l'amour.
    Quant au fait que tu dises qu'il est chiant, je n'ai qu'une chose à te conseiller : rencontre le d'abord et tu constateras que cet homme est drôle, spirituel, extrêmement intelligent et plein d'humour.
    A ta place, je changerai ce titre pour un autre un peu moins insultant.
    L'Echelon est puissant, très puissant même et si tu n'as pas envie de te faire pourrir systématiquement, et ce quel que soit le thème des choses que tu écris, tu devrais être un peu plus "prudent" et ne plus t'attaquer gratuitement à Jared.
    Franchement, faire montre d'une telle jalousie est déplacé et mal venue lorsqu'il s'agit de Jared.
    Il ne mérite pas ton mépris, ni même ta rancoeur.
    Jared est un être à part dans ce monde, lâche lui les basques et tu ne t'en porteras que mieux !
    J'espère que tu te prendras un retour de bâton phénoménal bientôt !
    Fous-nous la paix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma toute première fatwa, je suis ému. Merci à vous !

      Supprimer
  29. Si je peux me permettre je n'ai absolument rien compris à ton discours , il me semble que tu éprouve une certaine aversion envers Jared Leto mais au fond , est ce que tu sais pourquoi tu réagis ainsi à son égard ?
    Peut être parce qu'au fond il y a de l'admiration en toi ce qui fait que l'admettre serait pour toi comme tiré ton chapeau pour ce génie et justement je pense que ça doit être une idée qui t'insupporte n'est ce pas ?
    (ps : je ne suis pas fan de Jared Leto alors je ne le défend pas mais j'essaye juste de comprendre ton raisonnement que je ne critique guère)
    Amicalement ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dis qu'on ne saura jamais d'où me vient toute cette haine et cette misanthropie. C'est comme pour ma haine de l'endive. les experts se perdent en conjectures. Un mystère de plus.

      Supprimer
  30. j'ai bien ri
    non sérieusement tu dois te faire grave chier pour faire un pavé aussi nul et ennuyeux sur Jared quoi, il te fait tant jalouser?

    RépondreSupprimer
  31. Jared Leto est un grand homme. Et il n'y a rien a rajouter...

    RépondreSupprimer
  32. Ah si, juste une chose : arrête d'écrire... (Une échelonne de la famille The Echelon très fière de l'être)...

    RépondreSupprimer
  33. Bon, dites donc les mongoliens, y'a pas école aujourd'hui ?!

    *bisous*

    Sonia.

    RépondreSupprimer
  34. PS : Signé : Echelon de Mon Cul. Une super guilde. (ha ha)

    PS 2 : Internet, internet... WTF.

    *Bisous*

    RépondreSupprimer
  35. soulmates never die3 octobre 2012 à 07:49

    tu as de l'humour tu m'as fait rire
    pourtant j'aime beaucoup jared leto et 30 seconds to mars
    je prends ça au second degré même plus
    par contre le mot nazi est un peu fort je trouve
    après c'est ton site tu fais ce que tu veux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais, c'est le problème du mot nazi, il est très connoté nazi.

      Supprimer
  36. J'ai bien ris ! En effet, étant moi aussi Echelon c'est à prendre au second degrés mais c'est drole. Bon, je vois que ca provoque quelque vives réactions de certains membres de la Mars Army, c'est compréhensible. Moi j'ai apprécié, la comparaison avec les nazis est sympa quand on en comprend le sens qui, d'après ce que j'ai cru comprendre, n'est pas que Jared serait antisémites mais une simple comparaison physique (je me repète : d'après ce que j'ai cru comprendre). Bref, bonne chronique qui me donne malgré tout envie de lire les autres !
    *The Echelon*

    PS : Brothers and sisters, laissez le droit aux autres de s'exprimer meme si ca demande parfois une certaines maitruse de sois. The war is over ;)
    *MarsKiss*

    Lou Léonard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lou Léonard, vous êtes fort gentil et j'estime votre tempérance mais à la lumière des messages de vos comparses, je me rend compte que l'outrage est prégnant, et hélas, revenir en arrière me parait impossible, tout ceci est allé beaucoup trop loin désormais.
      Le torchon brûle désormais ouvertement entre Jared et moi.j'aurais aimé qu'il en fut autrement mais hélas je ne vois désormais qu'une seule issue à ce dramatique incident : un duel entre M. Letho et moi-même, je vous laisse organiser tout ceci, qu'on me laisse juste le choix des armes (en général, je choisis un duel au jeu des p'tits chevaux et je joue avec les rouges je trouve qu'ils vont plus vite)

      *JupiterHandshake*

      Votre dévoué, Faman

      Supprimer
  37. putain, j'ai tapé dans un nid de j'sais pas quoi sans faire exprès dit. Y'en a plein partout.

    Le prochain article sera sans doute a propos des echelons, des echelles et des escabeaux, je sais même pas ce que c'est ni à quel délire vous marchez, mais sachez que vous m'avez tous beaucoup fait rire ce soir. Vous redonnez vie à mon petit blog qui en avait bien besoin. Je ne savais pas que Jared Leto avait une armée de l'ombre grâce à laquelle il s’apprêtait à prendre le pouvoir mondial. Cette idée me terrifie autant qu'elle m'amuse.

    echelons, echelonnes, veuillez agréer l'expression de mon amour le plus profond pour votre délire. Je vous aime.

    L'auteur

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,

    Tout d'abord un grand bravo pour votre maîtrise de la langue française !
    Je dois avouer que grâce à ce billet mes zygomatiques ont eu droit à une séance de gymnastique de haut niveau.

    Et pourtant j'admire le sujet de votre billet. Et oui comme tout le monde j'ai mes petites faiblesse et Jared Leto en fait partie. Mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas savourer avec délectation un billet d'humeur aussi bien écrit.
    Notre opinion diverge sur le sieur Leto mais ce n'est pas pour autant que je me permettrai de sauter à la gorge de quelqu'un qui manie aussi bien les mots de la langue de Molière et qui ne fait au final qu'exprimer son opinion, ce qui n'est pas un crime mais un droit fondamental. Et pour la peine je me suis inscrite aux mises à jour pour suivre vos billet d'humeur et autres pérégrinations littéraire.

    Je n'ai pas pris le temps de lire les commentaires que vous avez reçu mais je me doute que un tas de pseudo-échelon a du vous tomber dessus à bras raccourcis et je me réjouis d'avance de lire un article sorti de votre clavier pour leur répondre.


    Une personne qui sait apprécier à sa juste valeur l'humour et l'humeur d'un auteur quand bien même l'objet de sa plume acérée est une personne qu'elle admirer (et pour terminer ma précision je suis échelon de surcroit mais là n'est pas le sujet puisque l'Echelon concerne 30 Seconds to Mars et non Jared Leto seul, ce que certaines personnes tendent à oublier... )

    RépondreSupprimer
  39. Tout n'est perdu, donc. Merci de votre gentil mot Lhyllou.
    Personnellement, et pour etre un peu serieux de temps en temps, j'aime bien Jared Leto, en tant qu'acteur, je ne connaissais pas son groupe de musique, je vais peut etre tenter d'en savoir plus mais vraiment pas sûr.

    J'ai bien aimé la prestation de Jared dans Panic Room et son rôle de blond trop blond dans fight club. Mais sinon j'ai arrêté Mr Nobody au bout de la 20ème minute. C'est sans doute à cet evenement que vous devez la lecture du présent billet. Je me suis fait chier comme un rat mort qui se serait fait chier en regardant Mr Nobody. Et je me suis dit que quelqu'un devait payer pour ce temps perdu que j'aurais pu mettre à disposition pour regarder Bob l'éponge par exemple (alors que je deteste Bob l'éponge, c'est vous dire !)

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  40. Encore une oeuvre majeure dont la lecture me fait perdre la raison

    RépondreSupprimer
  41. je trouve cet article dégradant pour tout les fans de thirty seconds to mars ou juste de jared leto...
    Tu peux te faire une opinion a toi (même si elle est très négative) mais pense aux autres qui eux ont un minimum de respect envers cette célébrité ou juste avec les gens en général.
    Jared Leto est un très bon acteur, il a une voix magnifique et il écrit de très bon texte ( et est très bien conservé malgré ses 40 ans).
    Je suis daccord sur le fait que tout le monde ne l'aime pas mais je suis une echelon et une grande fan de jared Leto alors je me doit de réagir, à toi de prendre en compte ou pas de ce commentaire.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me permet de répondre parce que en temps qu'Echelon ça commence à me sortir par les yeux les pseudos Echelons qui viennent jouer aux caïds et aux pucelles outrées.

      1. Cet article est dans le langage journalistique ce que l'on appelle un billet d'humeur, dont voici la définition : article d'opinion, souvent court et généralement en première page dans la presse, qui présente de façon sarcastique ou humoristique un événement ou un sujet d'intérêt général susceptible d'attirer l'attention du lecteur, d'apporter un sujet de réflexion. L'auteur du billet prend parti.
      Il n'a donc aucunement comme objectif d'être neutre. Et ce que vous prenez comme dégradant, abject, ignoble ou je ne sais quoi d'autre est simplement de l'ironie, du sarcasme.

      2. Si tu avais pris le temps de lire la réponse de Faman à ma review tu aurais compris que le fond n'est pas de casser Jared Leto pour le casser. Il s'agit simplement de refléter une opinion à un moment T, déterminé par un élément déclencheur bien définir. Faman a par ailleurs précisé dans cette même review et je ne fais que le citer "Personnellement, et pour etre un peu serieux de temps en temps, j'aime bien Jared Leto, en tant qu'acteur,".

      3. Je ne vois pas en quoi vous (les reviewers pseudo Echelon) venaient mêler l'Echelon à cette histoire. Il n'est ici nullement question de 30 STM, juste de Jared Leto. Hors et même si cela semble vous échapper Thirty n'est PAS Jared Leto. C'est un groupe composé actuellement certes de Jared Leto, mais aussi de Shannon Leto, Tomo Miličević et anciennement de Matt Wachter, Solon Bixler et Kevin Drake. Donc votre révolte échelonienne n'a rien à faire ici, à part faire passer l'Echelon pour une bande d'hystero pré-pubère. Et pour reprendre ta première phrase c'est VOTRE attitude que je trouve dégradante pour tous les fans de Thirty !

      4."et est très bien conservé malgré ses 40 ans" Tu m'excusera mais cette réflexion n'a rien à faire ici, qui de plus elle dessert plu qu'autre chose Jared. Est-ce parce qu'il n'a pas tiré le mauvais lot au moment du partage des gênes qu'il ne faut égratigner sa majesté ? Ridicule et pathétique ... cela me donne envie de pleurer de voir ce qu'est devenu l'Echelon.

      Supprimer
    2. Si jamais, et bien que je n'ai jamais entendu aucun morceau de ce groupe qui doit sans doute animer les foires à la saucisse (vu que je ne fréquente pas les foires à la saucisse, ceci explique pourquoi je n'en ai jamais entendu parler), je déteste aussi 30 second machin, si ça peut vous donner une raison de me haïr.

      Supprimer
    3. Depuis quelques temps ça ressemble surtout à la foire à la pintade ... En tut cas contente de vous voir répondre cher ami littéraire (Rooooo j'espère que vous ne m'en voudrez guère de me permettre d'utiliser ce terme); Votre style est toujours aussi délectable même lorsqu'il s'agit en quelques mots de répondre à cette masse criaillante, car la pintade ne parle pas, elle criaille. Malheureusement la plupart de ces pseudos Echelons ne comprendront pas un traître mot de votre syntaxe. Et encore je suis désolée que vous n'ayez eu à subir les foudres de ces moutons pintadesques.

      Supprimer
  42. Very good post! We will be linking to this great
    content on our website. Keep up the good writing.
    Have a look at my blog Boating & Yachting advertising

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, ami anglophone, tes compliments me vont droit au cœur, en plus, je sens une telle sincérité en toi que d'un coup, j'ai envie de te donner un coup de pouce dans tes histoires de yautingue ! J'ai proposé à mes amis de visiter ton site, c'est pas beau ça ? allez, la bise et à bientôt !

      Supprimer
  43. There's certainly a great deal to find out about this subject. I really like all the points you made.
    Feel free to surf my blog post :: DSL Anbieter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as remarqué ? En effet, j'aime bien mettre des points, surtout à la fin des phrases. C'est mon petit péché-mignon.
      Sinon, j'ai vraiment envie de visiter ton site, vraiment.

      Supprimer
  44. Bonsoir,
    J'avoue, j'ai bien ris. Je ne sais pas si tu ne l'aime vraiment pas, ou si c'est juste de l'ironie, mais au pire, cela ne me concerne pas.(j'ignore si je peux te tutoyer, mais je me dis qu'au pire, tu ignore mon identité et qu'il ne pourra donc rien m'arriver).
    Bref, même si je ne suis pas d'accord avec ce que tu as écrit, parce que Jared Leto, c'est un peu mon Dieu, mais là n'est pas le sujet de mon commentaire qui me paraît assez inutile, passons. J'en étais à dire que même si j'adore Jared Leto, j'adore ta manière d'écrire, pleine d'humour, de sarcasme. J'aimerais vraiment avoir ton talent, je trouve impressionnante la manière dont tu manies les mots et j'admire les gens qui écrivent comme toi.

    Pour une fois que je perds pas mon temps à lire des trucs mal-écrit sur le net, merci.

    Au revoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous osâtes me tutoyasse ? Mais par le sang bleu quel affront ! (tavu, j'essaye de faire plein de francé super bo, rin que pour toi)
      Merci des mots, bisous.

      Supprimer
  45. Réponses
    1. Attend, tu débarques comme ça sur mon blog et tu dis wtf non mais allo ! allo !

      (oui, j'essaye de rattraper mon retard sur le buzz Nabilla, c'est petit je sais mais bon)

      Supprimer
  46. clou de girafe5 mai 2013 à 11:27

    Jared aurait sorti un nouveau remix de "Maréchal nous voilà", publié via la maison de disque SERP (faîtes des recherches)

    Quand aux échelons, sans transition aucune, je dirai qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Tralalala

    Je m'en fiche je ne crains pas le courou, je vis en Tchechnia.

    RépondreSupprimer
  47. Magnificent goods from you, man. I have take into account your stuff previous
    to and you are simply extremely excellent. I actually like what you've received here, really like what you are stating and the way during which you are saying it. You are making it entertaining and you still care for to keep it smart. I can not wait to learn far more from you. This is really a tremendous web site.

    my page Www.Xxxmoviegalls.Com

    RépondreSupprimer
  48. En fait tu l'aimes Jared, pas la peine de te cacher, tu le trouve génial, encore mieux qu'un sandwich au salami <3

    RépondreSupprimer
  49. Hey! Pour la petite histoire je viens de commenter ton truc sur facebook (partagé par une echelon mécontente), mais vu que c'est un commentaire sur ton texte, je vais t'en faire par quand même, on ne sait jamais que la critique soit constructive ;)

    En fait ce type de chroniques est censé être un troll humoristique si je me base sur le ton employé et le côté sarcastique du truc... bah là ce n'est pas le cas. Et franchement, moi qui peut me taper des barres sur les critiques négatives (de personnes que j'admire ou non), là ça ne m'a pas fait tellement rire.
    J'accepte la critique sur Jared, y'a pas de soucis, la critique est une liberté. Sauf que là elle se base sur quoi la critique? Même le troll se base sur quelque chose un minimum non?
    Là c'est le vide absolu. Une photo et des critères physiques (et manifestement, tu as des goûts de canard empaillé, mais enfin je ne suis qu'une faible femme hein ;) ).
    Ah et ça se base aussi sur des soirées de famille inventées (exprès hein, pour les gnioufs naïfs qui ne l'auraient pas compris ;) ) auxquelles Jared n'était pas, si ça devait avoir un sens un peu métaphorique, ou quelque chose dans le genre, sous entendant qu'il se prend beaucoup trop au sérieux et est ennuyeux (Jared ennuyeux? Wow, faut vraiment ne jamais l'avoir rencontré ni vu nulle part pour dire ça), ça n'est pas casable dans une critique sans un argument.
    Ah et la critique se base aussi sur deux mots jamais justifiés: "nazi" (wtf? Et pourquoi ça reparle de fêtes bizarres? Oh mon Dieu j'ai chercher ma licorne en peluche j'ai besoin de soutient moral oO x) ) et "chiant". Le mieux c'est que tu ne parle pas une seule seconde de ce qu'il fait, à savoir chanter ou jouer, ou même simplement faire le show en public, le con sur le net, ou quoi que ce soit, non, tu te base juste sur ce petit mot sans la moindre explication. Moi je l'attendais l'explication, j'me suis juste dit que le texte traînait en longueur mais que ça allait arriver... mais non.
    Après tu a un talent d'écriture, tu pourrais faire rire beaucoup de monde avec des chroniques. Mais là quoi? On reste sur notre faim, on attend un seul minuscule argument qui pourrait crédibiliser la critique, ou un seul truc assez fun, mais non.
    Une critique de se style doit, à mon avis, se baser sur des semi vérités, il faut jouer entre vérité et connerie, comme une caricature, parce qu'après tout on s'approche de la caricature. Mais non. Juste non.
    Donc, pour ce qui est de définir cette chronique, je n'ai qu'un mot à dire: Chiante.
    Après, j'ai l'impression, de part le talent d'écriture -j'me répète- que ce truc est juste un troll bon à attirer la colère de fans, mais un troll pas marrant c'pas fun.
    Donc voilà, enjoy ;)
    - Julie (echelon).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ignorais que Jared avait des fans, la chose me paraissant absolument improbable, ce n'est donc pas la bonne explication. Il doit y avoir autre chose qui motive l'auteur mais quoi ? Je sais pas vous mai moi le mystère s'épaissit.

      Supprimer
  50. Oui de la bonne musique. Peut être pas a votre gout, mais ce n'est pas une raison pour dire que ce n'est pas de la bonne musique. Les millions de fans de 30 seconds to Mars ne sont pas de votre avis. Et 99% des habitants de cette planète non plus, vu le succès qu'ont obtenu ses films. Quand tu auras des millions de fans, que tu remplira des salles de concert, que tu auras un Oscar, que tu aura fait des films, tout cela en restant simple, agréable avec ses fans, bref, un homme génial, tu pourras parler. Merci.

    RépondreSupprimer
  51. Si je puis me permettre :

    1) Pour votre crédibilité, évitez les fautes de frappe et/ou d'orthographe ;
    2) Dommage que votre raisonnement soit spécieux, vraiment ;
    3) Quelle que soit la signification que vous donnez au mot "nazi", il n'existe qu'une seule acception, et cela n'a rien à faire ici.

    Bien à vous,

    Alexia - a part of the Echelon, of course.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4) Je klaxonne
      pardon, un réflexe...

      Alexia, Alexia...merci de votre commentaire vibrant de rectitude rectorale mais ne prenez pas tout ainsi au pied de la lettre, vous, une si bonne gagneuse, pardon, kâghneuse, vous semblez avoir toutes les compétences requises pour distinguer les fallaces de mes écrits, il est vrai aussi que je ne cherche pas particulièrement à les cacher et c'est une litote, mais vous en ratez pourtant l'essence, sans aplomb. Peut-être n'aimez vous pas mon humour ? Vous m'en voyez navré mais baste, comme disait Maïté, c'est toujours dommage pour une dinde de ne pas goûter la farce.

      Bises ;-)

      Supprimer
  52. Putain.. quelle merde.. et tu oses appeler ça une chronique? D'abord, renseigne bien avant de lâcher tes excréments par la bouche.. tu crois même avoir écrit quelque chose qui tient debout mais tu n'as fait que maculer ta face d'inconscient.. essaye au moins de voir dans un dico ce que "nazi" veut dire (enfin si tu sais ce qu'est qu'un dico..)et Jared c'est un nombre que ta petite tête vide ne peut pas évaluer.. tu comprends? Et stp, ne parle plus de foi ou de dieu de cette manière, peu importe le sens, le nom de dieu ne devrait pas figurer dans ce truc pourri écrit par un individu cafouillé même pas capable.de voir la différence entre un abcès cafardeux de mots et le sens propre de ce qu'est critiquer.. c'est tres facile de dire toute ses âneries qu'en se basant sur le nom d'une personne.. le monde est vaste tu sais? Pauvre con, va plutôt devenir quelqu'un..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Facile, facile... Non monsieur ! Ça demande du travail d'écrire des âneries à un tel niveau d'enormité. Le foutage de gueule est un art, farpaitement.

      Bon, sinon, je suis toujours surpris des harmoniques que continuent de générer mon ptit billet sur l'ami Jared Letrobo. C'est comme le beaujolais nouveau, on y a droit tous les ans pendant quelques jours mais au final, ça laisse surtout le souvenir de gueules de bois plutôt que d'envolées papillaires...

      Bises aux Echelous et Echeloutes

      Supprimer

C'est là qu'on laisse son petit commentaire, une seule règle : être poli. Oh pi non, on s'en fout !