lundi 11 avril 2011

News later

Bonjour les pinpins, bonjour le lecteur automatisé de blog du Pentagone. Vous etes nombreux à m'écrire pour me dire "Ohlala, mais on aimerait vraiment beaucoup être informé des mises à jour de ton blog par email. Quand est ce que donc que ce sera donc possible ? Ahlala. PS : Je t'aime, tu es vraiment un auteur top génial, mieux que Stipe, et pourtant il est quand même super fortiche ! "

Soit.

Dans ma mansuétude qui n'est pas infinie comme voudrait la coutume, mais quand meme vachement grande au dernier pointage, j'ai décidé d'acceder à cette requete inepte. Pour etre informé par mail des mises à jour du blog, entrez votre adresse mail (valide) dans le champ ci-contre (à gauche). Il va de soi que c'est à vos risques et périls. Je pense en faire un usage commercial, voir illégal, et peut être même que j'en profiterais pour vous inscrire à des tas de newsletters à la con et je dirais à toute la Côte d'Ivoire que vous acceptez les versements Western Union et que vous aimez bien aider les fils de milliardaires assassinés à faire des transferts de fond, et pour le droit d'accès aux données personnelles, informatique et liberté, patati, vous pouvez toujours vous gratter. Je me torche avec vos droits. Franchement, je serais vous, je mettrais pas mon adresse mais bon, c'est vous qui voyez. (En vrai, je les vois même pas vos adresses mails, c'est géré en direct par feedburner.).

je finirais cette fausse note par une spécial cassdédi à mon plus fidèle lecteur, le lecteur automatisé de blog du Pentagone.

Hum hum

Mon cher logiciel Echelon je tenais à te dire que Afghanistan  Bomb Obama Irak 9/11 once again Terrorism Al Quaida Ben Laden Allah Ackbar Chiens d'Impéralistes Grand Satan et toutes ces sortes de choses.

En esperant t'avoir donné du grain à moudre, je pense bien fort à toi.

Ton ami, Faman.

2 commentaires:

  1. Alors déjà ça caracolait pas mal sur ce blog, voilà maintenant que ça racole... Ah bah bravo.

    Sonia.

    RépondreSupprimer
  2. XD Et attend que je me mette un caraco comme collaro pour lancer un karaoke au cacao avec des cacatoes et...
    Oh pi merde, c'est chiant comme jeu. :/

    RépondreSupprimer

C'est là qu'on laisse son petit commentaire, une seule règle : être poli. Oh pi non, on s'en fout !